LUXE PACK SHANGHAI 2014 - Compte rendu

SUCCÈS CROISSANT POUR LE LUXE PACK SHANGHAI

Pour sa 7e édition, le salon du Luxe Pack Shanghai peut se féliciter de ses résultats. En effet, le nombre de visiteurs a dépassé toute prévision ! 3500 personnes étaient attendues, mais ce sont finalement 3807 visiteurs qui ont assisté à l’évènement, soit 24 % en plus par rapport à 2013. Quant aux exposants, à défaut des 150 prévus par les organisateurs, le salon en a accueilli 131, soit une hausse de 8 % par rapport à 2013.

Continuer la lecture   

MARTELL, G.H. MUMM & PERRIER-JOUET

Jean-Pascal Martin Festa - Directeur achats & développement

QUAND LE PACKAGINGSE FAIT VECTEUR D'HISTOIRES

Convaincu que le packaging est directement concerné par le développement de nouveaux produits au sein d'une entreprise, Jean-Pascal Martin Festa partage la vision, la stratégie et les priorités de Martell, G.H. Mumm & Perrier-Jouët, l'activité de prestige Cognac et Champagne du groupe Pernod Ricard. Gros plan sur une entreprise au sein de laquelle le visuel occupe une place majeure.

Continuer la lecture   

PACK & GIFT 2014 - Avant première

La 7e édition de Pack & Gift, organisée à Paris Porte de Versailles (hall 4), aura lieu les 4 et 5 juin prochains. Au programme, expositions, animations et concours, sont prévus autour des 250 exposants, avec l’espoir d’atteindre les 3500 visiteurs pour 2014. Ce salon, qui se veut avant tout le salon des offres promotionnelles et évènementielles, permet à ses visiteurs d’« explorer les nouvelles tendances, les concepts résolument innovants, les idées créatives venues d’autres horizons ». Et des idées, ce n’est pas ce qui manque autour des trois univers représentés au sein de ce salon !

Continuer la lecture